49238a6253271a1b51214dbf99498381.jpg

Passion

Transmettre son amour du métier à ses collaborateurs au quotidien. De jours en jour l'happiness coach prends sa forme dans les enterprise

60fd7b1e67_50030972_usain-bolt-jose-goul

Motivation

Commencer chaque journée avec la meme envie de satisfaire sa clientele.

scuola-pasticciere-e1510229142955.jpg

Exigence

Etre exigent avec soi-meme avant de l'etre avec ses collaborateurs

foto-3-1024x681.jpg

Formation:

Le methode

Dans le passé, nous avons connu une hôtellerie de luxe basée sur des critères standardisés tels que Leading Hotels of the World (LHW) ou encore Fine Hotels and Resorts, qui conditionnaient les hôteliers à effectuer des accueils standardisés sans pouvoir véritablement personnaliser leurs interactions et leur apporter l'empathie nécessaire.

Même si aujourd'hui de nombreux hôtels utilisent encore cette conception, je suis personnellement convaincu que l'hôtellerie actuelle migre de plus en plus vers une personnalisation de l'accueil. C'est en accord avec cette vision, que sur les cinq dernières années, je travaille à la mise en place d'une formation. Le réceptionniste est devenu aujourd'hui un véritable ambassadeur pour son établissement. Et je me rends compte de jour en jour que la clientèle de luxe est à la recherche de reconnaissance, d'attentions particulières, et d'une approche sincère et authentique.

Si ce constat parait évident, son application au quotidien n'est pas facile pour autant car nous devons alors penser différemment en remettant au centre de toutes les priorités, le caractère humain et authentique de notre rapport à notre clientèle. Mon cours sur le Luxe chaleureux vous emmènera pas à pas dans cette direction.

Partages des "recettes" pour améliorer votre accueil - Améliorer votre productivité - Faire le difference